Nicki Minaj a laissé échapper un téton lors de la fashion week cette semaine à new York

Nicki Minaj ne manque jamais une occasion de mettre ses atouts en valeur… À ses risques et péril, d’ailleurs. Une fois n’est pas coutume, un petit incident s’est produit lors de l’une de ses dernières apparitions publiques. À son arrivée au défilé Marc Jacobs de la Fashion Week de New York, l’interprète de ‘’Super Bass’’ est apparue vêtue d’un long manteau noir sous lequel elle portait une robe bustier inspirée d’un corset. Une tenue très sexy et surtout avec un décolleté ultra-plongeant, voire trop plongeant. Et pour cause, alors qu’elle se pavanait devant les flashes des photographes, Nicki Minaj a malencontreusement laissé échapper un téton.

LA POITRINE DE NICKI MINAJ EST « MAGIQUE »

Qu’importe car Nicki Minaj a l’habitude d’afficher ses atouts, qui contribuent largement à sa popularité, que ce soit dans la vie de tous les jours dans ses clips. On a en effet encore en tête son désormais culte et très osé clip ‘’Anaconda’’ dans lequel la chanteuse de 34 ans use et abuse de poses sexy et de twerks le tout en arborant des tenues très échancrées et très moulantes. Idem, dans le clip ‘’Rake It Up’’ aux côtés sa super copine, la bimbo Blac Chyna.

Mais si la chanteuse affiche outrageusement ses atouts, c’est parce qu’elle estime avoir des pouvoirs magiques. C’est en tout cas ce qu’elle a affirmé en 2015 : « Mes seins possèdent un vrai pouvoir, ils peuvent tout soigner ! ». Une qualité qui semble énormément charmer le musicien John Mayer qui a récemment publiquement dragué Nicki Minaj sur les réseaux sociaux. Manque de bol pour lui, Nicki Minaj semble de plus en plus proche du rappeur Nas. La paire a été surprise très tactile et très complice lors de la soirée d’anniversaire du rappeur