En couple depuis trois ans, les deux acteurs devraient officialiser leur union à Ibiza le mois prochain, rapporte le tabloïd « The Sun ».

Leur romance va enfin passer l’étape supérieure. Michael Fassbender, aperçu dans X-Men : le Commencement ou Shame, va épouser sa compagne, l’actrice suédoise Alicia Vikander (The Danish Girl) après trois ans de relation, annonce The Sun. Selon le tabloïd britannique, le couple, l’un des plus glamours d’Hollywood, devrait se passer la bague au doigt au cours d’une « cérémonie secrète à Ibiza, le mois prochain ».

Selon une source proche qui s’est confiée au tabloïd, les invités eux-mêmes ne sont pas informés des détails de la fête et devront simplement se rendre sur l’île à une date précise, avant d’être totalement pris en charge. Malgré tout, ce mariage s’annonce comme « la soirée de l’année ». Ces informations colportées par The Sun n’ont toutefois pas encore été confirmées par les deux intéressés.

Les deux acteurs se sont rencontrés en 2014 sur le tournage du film Une vie entre deux océans, où ils interprétaient un couple isolé sur une île. Leur romance à l’écran s’est rapidement muée en idylle à la ville. Alors que les deux tourtereaux vont prochainement se dire « oui » dans le plus grand des secrets, leurs fans pourront les retrouver sur grand écran : le 29 novembre dans Le Bonhomme de neige pour Michael Fassbender, en mars 2018 dans Tomb Raider pour Alicia Vikander.