Après des mois et des mois de rumeurs, Nicki Minaj et Nas officialisent leur idylle sur Instagram

C’est officiel ! Depuis plusieurs semaines, les rumeurs vont bon train concernant la vie sentimentale de Nicki Minaj. Certains l’ont d’abord imaginée très proche de son meilleur ami, le rappeur canadien Drake. Ensuite, elle a été publiquement draguée par le musicien John Mayer sur les réseaux sociaux. Mais depuis le printemps dernier, c’est surtout avec le rappeur Nas que Nicki Minaj est soupçonnée d’être en couple. Très discrète, elle a cependant laissé planer le doute pendant plusieurs mois…

Les choses ont toutefois pris une nouvelle ampleur le 14 septembre dernier. Nicki Minaj et Nas sont apparus très complices et très tactiles lors de la soirée d’anniversaire de ce dernier. Les invités n’ont d’ailleurs pas manqué de surprendre un tendre baiser (sur la joue, certes) de Nas à l’interprète de ‘’Anaconda’’. De quoi intriguer déjà leurs nombreux fans quant à la nature de leur relation… Mais aujourd’hui, la paire semble vouloir officialiser les choses. Et pour cause, le nouveau couple vient de publier une série de photos sur les réseaux sociaux. En mode années 80s avec un look très old-school signé Gucci, Nicki Minaj et Nas prennent la pose sur une Mercedes-Benz 190 E datant de 1988

Les internautes se réjouissent d’ailleurs de cette nouvelle idylle : « La Reine et le Roi », « C’est la photo typique en mode ‘’c’est ma femme, les gars’’ », « Nas est le mec parfait pou notre Nicki. Je vous souhaite tout le bonheur du monde », « C’est bien d’assumer votre couple, on veut juste voir Nicki heureuse », peut-on lire dans les nombreux commentaires publiés sous les trois photos partagées par Nicki Minaj et Nas sur les réseaux sociaux. Sur le plan sentimental comme sur le plan musical, tout roule donc pour celle que l’on surnomme ‘’Barbie’’. Après le succès de sa collaboration avec Jason Derulo sur le tube « Swalla », elle cartonne sur les titres « Rake It Up » de Yo Gotti et « Swish Swish » de Katy Perry.