Rihanna relance la mode des tétons à l’air

Rihanna affole les New-yorkais ! La ville est en pleine effervescence avec la Fashion Week. D’ailleurs, c’est le week-end dernier que la sirène barbadienne y a présenté sa nouvelle collection Printemps-Eté 2018 en collaboration avec la marque PUMA lors d’une soirée grandiose en présence d’invités triés sur le volet. Et ce, quelques jours seulement après avoir dévoilé sa toute première gamme de cosmétiques Fenty Beauty (disponible en exclusivité dans les boutiques Sephora). Mais la chanteuse devenue business-woman n’a pas fini son marathon. Ainsi, entre deux rendez-vous importants, Rihanna en profite pour se promener dans les rues de New-York.

C’est alors qu’elle a été aperçue dans un look casual : une longue robe moulante de couleur noire, une banane griffée Gucci nouée autour de sa taille, une paire de sneakers et un make-up léger. Mais le détail qui a surtout attiré l’attention de la presse américaine, c’est l’absence de soutien-gorge (voir photo ci-dessous). Oui, RiRi semble (encore !) avoir oublié son soutien-gorge. Et pour cause, la poitrine de RiRi se dévoile dans un décolleté plongeant et très échancré. De quoi faire tourner de nombreuses têtes new-yorkaises… Ce n’est toutefois pas la première fois que l’interprète de ‘’Diamonds’’ omet d’enfiler un soutien-gorge avant de sortir de chez elle. Certains fanatiques de la mode se demandent même si elle n’est pas en train de lancer une nouvelle tendance mode… Affaire à suivre !

Notons aussi que sur les réseaux sociaux, certains des détracteurs de Rihanna n’ont une fois de plus pas manqué de signaler ses nouvelles formes et de critiquer sa récente prise de poids. Mais ces derniers n’avaient pas pensé aux nombreux fans de la chanteuse de 29 ans qui ont largement pris la défense de leur idole en saluant sa tenue sexy et ses formes pulpeuses. Des atouts que doit particulièrement apprécier le milliardaire Hassan Jameel, le nouveau petit-copain de Rihanna.