Après des semaines de discrétion, Beyoncé et Jay-Z ont été aperçu pour la première fois dans les rues de New York avec leurs jumeaux

Cela fait des semaines que les médias du monde entier guettent la première apparition publique de Rumi et Sir Carter, les jumeaux de Beyoncé et Jay-Z. Depuis leur naissance en juin dernier, les nourrissons ont été plutôt discrets. La seule image qui existe d’eux est une photo publiée sur les réseaux sociaux par leur célèbre maman, Beyoncé. Une sorte de faire-part de naissance sur lequel on découvre brièvement le visage des deux bébés (photo ici).

Mais aujourd’hui est un grand jour. Nos confrères de la presse américaine, et notamment de Splash News, sont encore tous émoustillés et ont du mal à se remettre de leurs émotions ! Et pour cause, le couple le plus puissant de l’industrie musicale a été aperçu en compagnie de sa petite famille, au complet, dans les rues de New York. Sur les clichés, on découvre d’abord Blue Ivy, vêtu d’un ensemble bleu, de baskets et de lunettes de soleil assorties. Déjà une graine de star ! Juste derrière elle, l’interprète de Single Ladies (Put A Ring On It) arbore un ensemble imprimé signé Gucci. Apparaît ensuite le rappeur Jay-Z qui lui s’occupe des jumeaux confortablement installés dans leurs sièges auto. On ne distingue certes pas le visage des nourrissons, mais il s’agit de la toute première fois que le clan Carter est aperçu en public avec ses bébés.

Cependant, grâce notamment à Tina Knowles, la maman de Beyoncé, nous avions régulièrement des nouvelles des jumeaux Rumi et Sir. Récemment, elle confiait qu’ils étaient « beaux et en bonne santé », avant d’évoquer Blue Ivy dans son rôle de grande sœur : « Elle est merveilleuse. C’est elle l’aînée maintenant. Elle leur donne le biberon et elle est tellement enthousiaste. Elle se sent responsable, car elle les a tellement attendus ! ».