Un internaute a tenté de réaliser un portrait de son idole Booba sauf que ce dernier n’a pas été conquis par l’oeuvre…

Booba aime se moquer des autres. Le rappeur originaire de Boulogne-Billancourt en banlieue parisienne ne manque jamais une occasion de rire gentiment de ses enfants sur les réseaux sociaux. Il aime aussi beaucoup taquiner ses collègues du rap game. Mais par-dessus tout, il adore encore plus ridiculiser ses ennemis sur la toile, avec en tête le rappeur Rohff ou encore La Fouine. Ainsi entre deux publications promotionnelles sérieuses concernant son futur opus intitulé « Trône », Booba nous gratifie de publications délirantes voire hilarantes. Aujourd’hui, c’est donc à un fan que s’en prend cette fois-ci l’interprète de OKLM.

Sur les réseaux sociaux, un internaute a voulu faire plaisir à son idole en réalisant son portrait. Fier de son dessin, ce dernier l’a ensuite publié sur la toile. Manque de bol pour lui, Booba est tombé sur ce fan art et n’a pas du tout apprécié ses talents d’artiste. Le rappeur a donc aussitôt publié ce dessin sur son compte Instagram accompagné de la légende : « Mais bienfffuuuuuuurrrr.. ». Une réaction qui a elle-même suscité un bon nombre de réactions parmi les quelques 2,3 millions d’abonnés de Booba. « Ressemble à tout sauf à toi », « C’est Vin Diesel plutôt, non ? », « C’est un mix de Benzema et François Hollande mdrrr, sale le dessin ! » ou encore « Le respect s’en est allé », lit-on dans les commentaires.

Mais bienfffuuuuuuuurrrr..

A post shared by KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) on

Pour admirer une version dessinée réussie de Booba, il suffit d’admirer le visuel du single Tuba Life de Niska feat. Booba. Le rappeur Niska vient en effet d’en dévoiler la pochette officielle : un cliché façon bande-dessinée sur laquelle les deux rappeurs se la jouent soldats du rap-game. Le titre Tuba Life devrait sortir d’ici la fin de l’année 2017. D’ailleurs, les deux artistes nous promettent déjà « un hiver qui risque d’être ‘caniculeux’ ». Ça promet !