Le rappeur américain Kendrick Lamar donnera un unique concert en France, à l’AccorHotels Arena, le 25 février, dans le cadre de sa tournée “THE DAMN TOUR”.

Grande nouvelles pour les fans de Kendrick Lamar. Le talentueux rappeur américain, auréolé du succès de son dernier album DAMN. sorti cette année, passera par Paris dans le cadre de sa tournée “THE DAMN TOUR”. Ce sera le 25 février 2018 à l’AccorHotels Arena, pour un show qui s’annonce grandiose. Les billets seront mis en vente vendredi à 10h.

Retour en France, cinq ans après. A 30 ans, Kendrick Lamar est le rappeur le plus populaire actuellement aux États-Unis. Vainqueur de sept Grammy Awards, il a été encensé pour ses deux derniers albums, To Pimp a Butterfly et DAMN, ce dernier s’étant écoulé à près de 2,3 millions d’exemplaires et totalisant plus de 400 millions d’écoutes en streaming dans le monde. Mais le dernier passage de Kendrick Lamar en France remonte à 2013. Il avait alors assuré la première partie d’Eminem au Stade de France.