Les deux amoureux, dont la relation a été rendue officielle le 26 septembre, ont été photographiés en train de s’embrasser lors des Invictus Games, samedi 30 septembre.

Alors qu’ils ont officialisé leur relation le 26 septembre dernier, un baiser entre le prince Harry et sa petite amie, Meghan Markle, a été capturé pour la première fois. L’actrice américaine, qui vit à Toronto, a rejoint son compagnon lors de la soirée de clôture des Invictus Games, une compétition multisports pour soldats et vétérans de guerre en situation de handicap, samedi 30 septembre, dans la ville du sud-est canadien.

Pendant cette cérémonie, le couple a assisté aux prestations de Bruce Springsteen, Bryan Adams, Kelly Clarkson et de Cœur de Pirate. Au moment où le prince Harry a embrassé Meghan Markle sur la joue, un photographe de l’agence Getty Images n’a pas manqué de le capturer. Un cliché qui a très rapidement fait le tour de la planète.

Au début du mois de septembre, l’Américaine de 36 ans avait déclaré à Vanity Fair : “Nous sommes un couple. Nous sommes amoureux. (…) Nous sommes heureux. Personnellement, j’adore les grandes histoires d’amour”.