Pour se rendre en studio, Rihanna ose une nouvelle coupe de cheveux. Un nouveau look qui séduit déjà ses nombreux fans ! Regardez.

Chaque jour, Rihanna sait comment surprendre ses fans. En effet, depuis ses débuts dans la musique, la sirène barbadienne change de coupe de cheveux comme on change de chemise. On l’a ainsi vu avec les cheveux longs, les cheveux très courts, avec une frange, sans frange, avec un carré, les cheveux blonds, les cheveux rouges, les cheveux roses ou encore très bruns. Des changements capillaires à base de perruques en tous genres si bien que ces fans ne savent plus vraiment quelle est la longueur ou encore la couleur véritable des cheveux de leur idole.

Une fois n’est donc pas coutume, aujourd’hui, Rihanna a une nouvelle fois décidé de changer de tête. C’est en se rendant dans un célèbre studio d’enregistrement à New-York que l’interprète de Only Girl (In The World) a ainsi encore fait sensation en arborant de jolies bouclettes brunes, proche d’une coupe afro. Pour sublimer ce changement capillaire, la chanteuse de 29 ans a opté pour une longue robe moulante, fendue, déstructurée et très échancrée à la fois sur laquelle elle porte un blouson oversize. Une nouvelle coupe et un total look rose validés par ses nombreux fans sur les réseaux sociaux !

when you hang up on em, then call right back. #firstofallimcrazy #secondofalliwasntdone

A post shared by badgalriri (@badgalriri) on

Si elle change régulièrement le look capillaire, Rihanna change tout aussi souvent de style vestimentaire. Des excentricités qu’elle peut se permettre notamment grâce à sa morphologie, que certains n’hésitent d’ailleurs pas à qualifier de « trop grosse ». « En réalité, j’ai la chance d’avoir une morphologie fluctuante qui fait qu’un jour, je peux porter des tenues très près du corps et le jour suivant, ou la semaine suivante, j’ai besoin de porter quelque chose de plus large. J’ai besoin d’une petite retouche ici et là, et d’un pantalon taille-haute pour camoufler tout ça ! Chaque jour, je suis donc très vigilante lorsque je suis devant mon dressing pour choisir la tenue qui ira avec ma silhouette du jour (…). C’est important de porter les tenues adaptées à sa morphologie », s’est récemment exprimée Rihanna lors d’un entretien accordé à The Cut.

full:length:

A post shared by badgalriri (@badgalriri) on