The Weekend s’apprête à dévoiler sa toute première bande-dessinée signée Marvel

Rien ne pourra plus l’arrêter ! Après le succès de son dernier album STARBOY porté par les singles Starboy, I Feel It Coming ou encore Reminder et Party Monster, mais aussi après le succès de sa tournée mondiale, sans oublier ses collaborations avec la marque PUMA et le géant du prêt-à-porter suédois H&M, The Weeknd ajoute aujourd’hui une nouvelle ligne à son CV. À l’occasion de la célèbre Comic Con qui se tient actuellement à New York, le chanteur canadien a annoncé la sortie d’une bande-dessinée Marvel dont il sera le héros.

La bande-dessinée, ou plutôt le comic, s’intitule STARBOY et rend hommage au personnage qu’incarne The Weeknd dans son album du même nom. Sur la couverture dévoilée sur Instagram, on découvre d’ailleurs une version dessinée et surtout très réussie du chanteur de 27 ans : chevelure brune, regard perçant, blouson et sweat à capuche. Mais on remarque également que l’intrigue de cette bande-dessinée ne concernera visiblement pas exclusivement la carrière musicale du petit-ami de Selena Gomez. Et pour cause, sur le premier aperçu (ci-dessous) de ce Volume 1 des aventures de STARBOY, le personnage principal semble posséder quelques pouvoirs extraordinaires…

Le comic STARBOY est attendu dans toutes les bonnes librairies en 2018. Ainsi, en attendant de pouvoir dévoiler sa bande-dessinée STARBOY en collaboration avec Marvel au public, The Weeknd est allé à la rencontre de ses nombreux fans au stand de Marvel Comics de la Comic Con (photo ici). Côté musique, The Weeknd, de son vrai nom Abel Tesfaye, continue à nous faire danser sur son dernier tube Secrets. Il vient aussi de dévoiler une nouvelle collaboration avec le rappeur Gucci Mane sur le titre Curve. Sur le plan sentimental, TheWeeknd est tout aussi épanoui. Il file le parfait amour avec Selena Gomez : ils viennent d’emménager ensemble à New-York et d’adopter un chiot, Charlie.