Sur scène, le rappeur Offset (Migos) a demandé la main de Cardi B. À peine remise de ses émotions, la rappeuse de 25 ans nous dévoile son IMMENSE bague de fiançailles ornée d’un diamants de 8 carats !

Des félicitations sont de rigueur ! La rappeuse Cardi B est une femme comblée. Et pour cause, ce week-end, l’interprète de Bodak Yellow et le rappeur Offset, membre du collectif de rappeurs Migos, se sont fiancés devant une foule en délire. C’est en effet, sur la scène du concert Power 99’s Powerhouse qui avait lieu dans la ville de Philadelphie, aux États-Unis, que le rappeur a décidé de s’agenouiller face à sa petite-amie pour lui faire sa demande. Surprise, Cardi B ne tarde pas à lui donner une réponse favorable. Aussitôt, Offset lui glisse une ÉNORME bague de fiançailles à l’annulaire gauche. Émue et surtout très heureuse, Cardi B ne peut ensuite s’empêcher d’enlacer son désormais fiancé. Un très beau moment immortalisé par de nombreux fans.

CARDI B ET OFFSET (MIGOS) SE SONT FIANCÉS SUR SCÈNE !

Après le concert, le couple s’est empressé d’annoncer cette grande nouvelle sur les réseaux sociaux, d’abord via la section Instastory d’Instagram, puis avec de nombreuses photos et autres vidéos. « Je suis tellement émue, Offset, je t’aime tellement. Merci d’avoir su voir mon potentiel depuis notre rencontre, pour tous tes conseils et ton amour. Tu es un homme incroyable (…). Je suis impatiente de passer le reste de ma vie avec toi », écrit d’abord la rappeuse de 25 ans en légende d’une première photo.

CARDI B OFFRE UNE VUE A 360° DE SON ÉNORME BAGUE !

Quelques minutes plus tard, elle enchaîne avec une nouvelle publication dans laquelle elle nous présente cette fois-ci, sous toutes les coutures, son imposante bague ornée de petits diamants placés autour d’un immense autre diamant de 8 carats. Encore dans l’euphorie du moment, elle écrit alors : « Je veux simplement aller me coucher ce soir et me réveiller demain matin pour être certaine que tout cela n’était pas juste un rêve. Merci mon dieu pour toutes ces bénédictions. Merci mon chéri Offset. Tu m’as vraiment été envoyé par les dieux ! ». Cardi B et Offset, de son vrai nom Kiari Cephus, ont commencé à se fréquenter un peu plus tôt au cours de cette année 2017 et semblent vivre un vrai conte de fées…