Kate Winslett raconte une anecdote de tournage au sujet d’Idris Elba qui est actuellement son partenaire au cinéma

Idris Elba est actuellement en pleine promotion du film The Mountains Between Us, l’acteur londonien s’est rendu sur le plateau de la célèbre émission britannique The Graham Norton Show avec sa partenaire à l’écran, l’actrice Kate Winslet. Et on la connaît cette dernière : elle n’a pas sa langue dans sa poche. Elle ne manque donc jamais une occasion de raconter des anecdotes de tournage. Récemment, elle a fait une révélation assez embarrassante, mais pas moins hilarante, concernant le bel acteur de 45 ans…

Juste avant de tourner une scène de sexe, ce dernier lui a avoué être très stressé. Il lui a d’ailleurs annoncé ne jamais avoir vraiment tournée de scènes intimes avec une partenaire auparavant. Kate Winslet a donc tenté de le rassurer sur le plateau de tournage. C’est alors qu’Idris Elba a exprimé une drôle de requête. « Il m’a demandé de garder mes chaussettes. Je lui ai dit : ‘’mais enfin, pourquoi veux-tu que je garde mes chaussettes ? J’ai enlevé tout le reste !’’. Et là, il m’a dit : ‘’j’ai un truc avec les pieds’’ », se souvient d’abord l’actrice de Titanic. Gênée, elle raconte ensuite avoir voulu détourner la conversation en prétextant avec de « très grands pieds. Ils ne sont pas particulièrement beaux. Mais ce n’était pas le problème ! ». Elle conclut en révélant que son partenaire est un fétichiste : « Idris aime vraiment les pieds ! ».

Une information que confirme d’ailleurs rapidement l’acteur, pris au piège, sur le plateau de l’émission de Graham Norton : « Oui, on va dire que j’ai un petit truc avec ça ». Au moins, il est honnête ! Le film The Mountains Between Us sortira en France le 8 novembre prochain. Vous pourrez alors découvrir la scène de sexe tournée par les deux acteurs.