La saison 2 de « Stranger Things » s’est dévoilée dans un trailer haletant. Un nouveau monstre va s’attaquer à la petite ville de Hawkins.

Rien ne va plus à Hawkins. Netflix a dévoilé ce vendredi 13 octobre la bande-annonce de la deuxième saison de Stranger Things, attendue sur la plateforme le 27 octobre prochain. Après avoir réussi à sauver leur ami Will des griffes d’un monstre vivant dans un autre monde, l’Upside Down, les enfants de la ville vont devoir de nouveau faire preuve de courage.

Les premières images de la nouvelle saison laissent penser qu’un monstre encore plus dangereux que le Demogorgon vit sous la ville et pourrait bientôt passer à l’attaque. Eleven, qui s’enfuie à la fin de la première saison, va sans doute retrouver ses amis et les aider à comprendre les phénomènes étranges qui arrivent autour d’eux

Will, lui, se comporte d’une manière de plus en plus étrange et semble avoir été affecté en profondeur par son séjour dans l’Upside Down. Abriterait-il un monstre en lui ? Les enfants d’Hawkins n’ont pas fini de mener l’enquête.