Beyoncé rejoint le casting de la prochaine adaptation du Roi Lion de Disney. Quel sera son rôle ? On vous dit tout.

C’est désormais officiel ! Après des semaines et des semaines de rumeurs, Beyoncé vient d’annoncer la bonne nouvelle à ses millions de fans. La diva sera à l’affiche de la prochaine adaptation du célèbre dessin-animé de Disney, Le Roi Lion. L’interprète du tube Crazy In Love feat Jay Z y interprétera le rôle de la lionne Nala, la fidèle amie d’enfance du lion Simba. Et c’est sur ses réseaux sociaux que Beyoncé a partagé l’affiche officielle du casting de la prochaine grosse production des studios Disney.

À ses côtés, on retrouvera Donald Glover dans le rôle de Simba, James Earl Jones dans le rôle de Mufasa, ou encore Chiwetel Ejiofor dans le rôle de Scar, mais aussi Seth Rogen (Nos Pires Voisins) dans le rôle de Pumba et Billy Eichner dans le rôle de Timon. Un casting qui nous vend d’ores et déjà du rêve ! Outre le fait d’endosser le rôle de la lionne Nala et de chanter les emblématiques chansons du dessin-animé, Beyoncé pourrait également interpréter la bande-originale du film. Pour le savoir, il nous faudra être encore très patients, car cette nouvelle version du Roi Lion sortira en salles le 17 juillet 2019.

La chanteuse a donc trouvé un rôle à sa hauteur ! En effet, il y a quelques jours, nous apprenions que Beyoncé avait refusé de jouer le rôle de Plumette dans la dernière adaptation de La Belle et La Bête avec la belle Emma Watson (La Belle) et de l’acteur britannique Dan Stevens (La Bête). Bill Condon, le réalisateur de cette nouvelle version du célèbre dessin-animé de Disney, a récemment confié avoir contacté la diva : « J’ai vraiment essayé de l’avoir dans La Belle et La Bête, mais ce n’était pas un assez gros rôle pour elle. Cela dit, Beyoncé aurait été une très bonne ‘’plumeau’’ ». C’est finalement l’actrice britannique Guga Mbatha-Raw qui a été appelée pour interpréter le rôle de Plumette.