Après avoir cartonné dans le rap et les cosmétiques, Nicki Minaj se lance un nouveau défi. La rappeuse collabore avec une grande enseigne de prêt-à-porter pour les fêtes de fin d’année. On vous dit tout !

Nicki Minaj est sur tous les fronts ! Elle domine le rap-game, faisant même trembler certains de ses homologues masculins. Récemment, elle a aussi lancé une gamme de rouges à lèvres en collaboration avec la marque M.A.C Cosmetics. Mais voici qu’aujourd’hui l’interprète du tube Anaconda décide de se lancer un tout nouveau défi. Nicki Minaj vient en effet de s’associer avec H&M. Le géant du prêt-à-porter suédois fait de Nicki Minaj le visage de sa prochaine collection « Holiday 2017 » spécialement imaginée pour les fêtes de fin d’année.

« On dit qu’une photo en dit plus qu’un millier de mots, mais disons-le haut et fort : Nicki Minaj est la nouvelle star de notre prochaine campagne pour les fêtes », annonce ainsi l’enseigne suédoise. Une collection qui se veut déjà être chic et festive. D’ailleurs, une première photo de la campagne vient d’être dévoilée sur le compte Instagram de l’enseigne. On y découvre une Nicki Minaj qui s’amuse sur la balançoire d’un manège, sans artifices et vêtue d’une robe blanche voilée et perlée. Une publicité vidéo devrait également sortir dans les prochaines semaines, comme cela avait été le cas pour la campagne « Holiday 2016 » mettant en scène l’acteur Adrien Brody.

En plus de cette parenthèse « mode », Nicki Minaj, de son vrai nom Onika Maraj, prépare aussi un nouvel album dont la sortie est prévue courant 2018. Un album que celle que l’on surnomme Barbie annonce déjà comme étant plus personnel : « Musicalement, je sais comment va sonner cet album. Je sais ce que cet album va signifier pour mes fans. Cet album est tout ce qui vient du plus profond de moi (…). Maintenant, je peux vous dire ce qui s’est passé pendant les deux dernières années de ma vie. Je sais qui je suis. Je dévoile la vraie Nicki dans ce disque et je l’aime. C’est certainement le projet le plus inspiré, libre et excitant que j’ai fait depuis que j’ai commencé ma carrière ! », confiait-elle récemment, après avoir annoncé un album au « titre très, très inconique ». Que de suspense !