Karim Benzema lève (presque) le voile sur la nature de sa relation avec la chanteuse Rihanna. Alors coup de buzz ou vrai coup de coeur ? Il nous dit tout !

Souvenez-vous, au début de l’été 2015, Rihanna et Karim Benzema sont photographiés à plusieurs reprises dans les rues de Madrid puis à New-York. À chacune de ces apparitions publiques, l’attaquant madrilène et la sirène barbadienne semblent toujours plus complices et deviennent carrément inséparables ! Rapidement, la toile et les médias du monde entier s’enflamment alors et annoncent déjà le début d’une idylle entre les deux stars. Pendant plusieurs semaines, une question se pose donc : coup de buzz magistralement orchestré ou véritable coup de cœur entre Rihanna et Karim Benzema ? La question se pose toujours aujourd’hui, d’ailleurs…

Ainsi, deux ans après avoir fait les gros titres, Karim Benzema sort de son silence. À l’occasion d’une longue interview accordée à nos confrères de la presse écrite, la star du Real Madrid revient sur ces moments privilégiés passés avec Rihanna, alias l’une des plus grandes stars de l’industrie musicale. « J’ai été très heureux de la rencontrer. Elle est très différente de l’image que l’on peut se faire d’elle. Elle ne se prend pas au sérieux. C’était vraiment bien de se voir ! », confie-t-il à nos confrères, sans pour autant confirmer s’il a bel et bien été en couple avec l’interprète de Where Have You Been. Peut-être en découvrirons-nous davantage dans le documentaire “Le K Benzema” sur Canal+ le 12 novembre prochain…

Mais si le footballeur français a su charmer la chanteuse de 29 ans pendant le Coupe du Monde au Brésil en juillet 2014, il a aussi su séduire une autre star internationale. Et pas des moindres ! Le rappeur Drake, l’ex petit-copain de Rihanna, est lui aussi un grand fan de Karim Benzema. Sur les réseaux sociaux, l’interprète de One Dance ne manque ainsi jamais une occasion de rendre hommage aux prouesses techniques du petit protégé de Zinédine Zidane. « Ça me touche qu’une superstar comme lui puisse se dire fan de moi. Surtout, que j’aime beaucoup sa musique et que c’est un vrai chanteur ! », a ensuite déclaré Karim Benzema.