Le chanteur a demandé vertement à un spectateur d’arrêter de toucher une femme, lors d’un show à Sydney.

La prise de parole de Drake a été largement saluée sur les réseaux sociaux. Le rappeur canadien, en concert à Sydney mercredi, s’est énervé contre un spectateur qui a agressé sexuellement une jeune femme devant ses yeux. L’interprète de “Hotline Bling” a ainsi fait arrêter la musique pour copieusement insulter cet homme.

Si tu n’arrêtes pas de toucher les filles, je vais venir et te défoncer“, a lancé Drake, micro en main, avant de reprendre finalement son concert quelques secondes plus tard. La scène, filmée par une spectatrice, est rapidement devenue virale et a été relayée par de nombreux médias.

Le chanteur d’un groupe anglais avait lui aussi dénoncé une agression. En août dernier, le chanteur du groupe anglais Architects avait lui aussi interrompu son concert pour dénoncer une agression sexuelle. Lors d’un concert aux Pays-Bas, un spectateur avait profité qu’une femme soit portée par la foule pour lui attraper le sein, devant les yeux de l’artiste.

“Je ne vais pas montrer du doigt la petite m… qui a fait ça mais je t’ai vu lui tripoter les seins, c’est vraiment répugnant et il n’y aucune place pour ça ici”, avait commencé Sam Carter, très énervé. “Ce n’est pas ton p… de corps et tu n’attrapes pas quelqu’un comme ça dans mon concert”, continue-t-il. “Alors si tu veux recommencer, va vers la sortie […] et ne reviens pas.”