Rihanna se lâche complètement au cours d’une soirée entre amis. Elle ose un twerk et enflamme littéralement la toile. Regardez !

Rien ne semble pouvoir arrêter Rihanna en ce moment ! La sirène barbadienne s’amuse et profite de la vie. Elle file le parfait amour avec son nouveau boyfriend, Hassan Jameel, avec qui elle a d’ailleurs passé une soirée en tête-à-tête dans un bowling le soir d’Halloween. Elle vient aussi de signer un duo avec le groupe de Pharrell Williams, N.E.R.D. Et, il se murmure même qu’elle prépare activement un nouvel album. Mais ce mardi soir, RiRi avait besoin de faire une pause dans tous ces projets. Elle s’est donc retrouvée avec plusieurs de ses amis pour faire la fête.

L’un de ses proches a décidé d’immortaliser ses retrouvailles avec la chanteuse de 29 ans en la filmant en train de se déhancher. Rihanna twerke littéralement devant la caméra en affichant fièrement ses formes. À la fin de la vidéo (ci-dessous) publiée par le célèbre compte The Shade Room, l’interprète du tube We Found Love feat. Calvin Harris arbore un large sourire, satisfaite de sa prestation. Une prestation qui enflamme littéralement la toile !

#PressPlay: Well #Rihanna is lit on this good Tuesday! 😂

A post shared by The Shade Room (@theshaderoom) on

Dans les commentaires, certains internautes n’ont pas manqué d’évoquer une nouvelle fois sa récente prise de poids, pointant du doigt le fait « qu’elle se laisse aller » ou encore « elle ne fait pas de sport ! », tandis que d’autres internautes ont préféré souligner le fait qu’elle semble heureuse : « Je suis ravie de la voir si heureuse au lieu de se soucier du body-shaming », « Elle est magnifique ! » ou encore « Elle n’a pas perdu ses talents de twerk ». Et pour cause, ce n’est pas la première fois que Rihanna danse de la sorte. Souvenez-vous du clip de sa chanson Work dans lequel elle n’hésite pas à se frotter au rappeur canadien Drake. Un clip qui, à l’époque, avait déjà fait beaucoup de bruit sur la toile !