La première bande-annonce du film “Avengers : Infinity War” devient le trailer le plus regardé de l’année 2017

24 heures. C’est tout ce qu’il aura fallu au trailer d’Avengers : Infinity War pour devenir la bande-annonce la plus vue de 2017. Diffusée le 29 novembre (14h30 heure de Paris), la vidéo a été regardée 230 millions de fois. Un record pour les héros Marvel unis contre le titan Thanos dans ce prochain film attendu en 2018.

La bande-annonce détrône celle du film d’horreur Ça qui détenait la première place avec 197 millions de vues, dans le même laps de temps. Quant à la bande-annonce de Star Wars 8 diffusée en octobre dernier, elle avait atteint les 120 millions de vues en 24 heures.

Marvel et Disney ont donc réussi leur coup de promo. Attendue par les fans depuis des mois, cette première bande-annonce a tout pour séduire les fans. Des scènes d’action frénétiques où les Avengers, les Gardiens de la Galaxie, sans oublier Black Panther se rencontrent, le méchant Thanos qui fait sa première apparition sur Terre, mais aussi de nombreux indices sur l’intrigue. Il faudra patienter jusqu’au 24 avril prochain pour en savoir plus.