La marque Beats by Dre dévoile les images de la tournée américaine MHD.

MHD a vécu son rêve américain. En effet, il y a quelques mois, le rappeur français s’est envolé pour les États-Unis pour une petite tournée à la rencontre d’un nouveau public. De Los Angeles à New York, en passant par Washington et Boston, le petit prince de l’Afro Trap a su séduire les citoyens américains sans trop de difficultés. Un séjour de huit jours pour une série de sept concerts qu’a immortalisé la marque Beats by Dre. Ainsi, voici qu’aujourd’hui, les images exclusives de la tournée américaine du rappeur originaire du 19ème arrondissement de Paris viennent tout juste d’être dévoilées sur la toile.

Si les premières images nous présentent l’ambiance et l’effervescence de l’un de ses concerts, dans la suite du mini-film on découvre MHD, de son vrai nom Mohamed Sylla, à l’aéroport prêt à s’envoler pour une autre ville américaine, ou encore dans sa loge en pleine concentration ou en plein délire avec ses acolytes de tournée, en passant par ses interviews, ses rencontres avec d’autres artistes en coulisses ou encore ses balades dans les rues de l’Oncle Sam. Un document exclusif disponible sur la page Facebook de MHD.

Côté actualité musicale, MHD ne chôme pas. De son voyage aux États-Unis, il est revenu avec pleins de projets sous le bras. D’abord, il se murmure qu’il pourrait très prochainement collaborer avec Drake. Il aurait même été approché par les équipes de Céline Dion en vue d’un éventuel duo. En attendant, c’est avec des artistes français qu’il poursuit son petit chemin. Il apparaît sur le titre Versus issu de l’album Commando du rappeur Niska. Un duo déjà certifié single d’or pour plus de 10 millions de ventes cumulées, à savoir téléchargements et streaming.