C’est certainement le buzz du moment, Francky Vincent et Eve Angeli en duo sur « T’es chiant(e) », une reprise d’un titre zouk du chanteur sorti en 1992. Le clip « fait maison » vaut le détour.

Que deviennent Francky Vincent et Eve Angeli ? S’ils ont disparu du feu des projecteurs, les deux artistes qui ont autrefois connu la gloire avec leurs titres « Fruit de la passion » et « Avant de partir » continuent de mener leurs carrières sur scène. Le roi des chansons coquines, qui n’a pas manqué de rendre un vibrant hommage à Johnny Hallyday lors de sa disparition (« Johnny tu n’es plus, la légende à la voix live s’est tue mais ta musique continue »), a récemment fait une annonce surprenante : il a enregistré un duo avec Eve Angeli ! « Cette magnifique chanson vous rappellera vos chamailleries de couple sans aucun doute » teasait-il au mois de novembre, annonçant la sortie prochaine du titre « T’es chiant(e) ».

« Ça buzz grave »

Le « binôme du siècle », comme il se surnomme, a finalement dévoilé son clip tant attendu le 30 décembre dernier. « T’es chiant(e) » est en réalité une reprise modernisée de la chanson « T’es chiant comme mec », interprétée par Francky Vincent et la chanteuse Houria en 1992. Une version « boudée pour le moment par les labels des maisons de disque » qui, ils l’espèrent, sera bientôt commercialisée grâce à de « nombreux clics, commentaires et téléchargements ». « Gageons que ce titre sera estampillé meilleur duo de l’année 2018. Grâce à vous ça buzz grave!!! » affirment Francky Vincent et Eve Angeli, sûrs de détenir un tube entre leurs mains. Dans la vidéo « fait maison », les deux artistes simulent une vie de couple tumultueuse. Entre deux pas de danse et une dispute, les tacles fusent. « Je me rapproche, voilà que tu me fais des reproches », « Quand tu me touches pour moi y’a quelque chose de louche », « T’es chiant comme mec, impossible de discuter », « T’es chiante comme meuf, difficile de t’approcher »… Une version zouk love de « Scènes de ménage » en quelque sorte ! Et ça marche : en une semaine, le clip compte déjà un million de vues sur Facebook.

Source: Pure Charts