Dadju annonce les dates de sa première tournée en solo. À vos agendas !

Ça vient de tomber ! Dadju vient de faire une grande annonce à ses fans sur ses réseaux sociaux (Facebook, Twitter et Instagram). Pour célébrer le succès de son premier album solo intitulé Gentleman 2.0 et porté par les singles Reine, Ma Fierté, Par Amour ou encore Bob Marley, le petit frère de Maître Gims partira sur les routes de France afin de rencontrer son public et leur présenter « la suite d’une nouvelle aventure ».

La première date de la tournée baptisée « G20 Tour » de Dadju est fixée au 27 mars prochain à Toulouse. Il sera ensuite de passage dans les villes de Bordeaux, Marseille, Lyon, Grenoble ou encore Lille, Nancy, Le Havre et le 3 mai prochain à la Cigale à Paris. Le chanteur de 26 ans fera aussi un petit détour par la Belgique en s’arrêtant le 2 mai à La Madeleine de Bruxelles. Dans ses publications sur les réseaux sociaux, Dadju propose ensuite à ses fans de s’inscrire pour obtenir en avant-première les toutes premières places de sa tournée « G20 TOUR ».

La suite d’une nouvelle aventure, celle du #G20TOUR grâce à vous et au succès de l’album, on se voit près de chez vous à…

Posted by Dadju on Wednesday, 17 January 2018

Tout en préparant sa première tournée en solo, Dadju nous réserve aussi quelques belles surprises pour l’année 2018. Récemment, il a en effet publié une photo sur laquelle il prend la pose aux côtés du rappeur belge Damso. Détendus sur une terrasse sous les cocotiers, les deux artistes semblent préparer une collaboration. C’est en tout cas ce qu’a ensuite supposé Dadju en annonçant dans la légende de sa photo : « Comment s’appellerait le son… ? ». Une simple question qui a aussitôt enflammé la toile et fait réagir ses fans : « Dépêchez-vous d’aller en studio ! », « Je suis curieux de voir ce que ça va donner, vite ! » ou encore « La vulgarité de Damso et la douceur de Dadju dans le même son, on attend de voir ça ! ».