Kendrick Lamar, l’un des grands favoris de la prochaine édition des Grammy Awards, vient de confirmer sa participation à la cérémonie qui aura lieu le 28 janvier prochain avec une prestation en live.

La 60eme édition des Grammy Awards se déroulera le 28 janvier prochain au Madison Square Garden à New York. Cette année, deux artistes hip hop figurent parmi les favoris. Jay Z a raflé pas moins de huit nominations. Il est talonné par Kendrick Lamar. Ce dernier apparaît dans sept catégories. Kendrick Lamar vient de confirmer sa participation à la cérémonie.

Kendrick Lamar va assurer un live. Il sera chargé de show d’ouverture. Pour le moment, les morceaux qu’il interprètera et la scénographie de son show resteront secrets jusqu’au dernier moment. Objectif : réserver le maximum de surprise au public.

Ce n’est pas la première fois que Kendrick Lamar participe aux Grammy. Il avait déjà assuré des performances live lors des éditions de 2014 et 2016. A noter, d’autres artistes ont également confirmé leur présence pour ces Grammy Awards 2018. Sont attendus sur scène : Bruno Mars, Cardi B, SZA, Logic, Khalid et Childish Gambino.