Après avoir intégré la troupe depuis deux ans, cette année Soprano s’est investi en travaillant sur le nouvel hymne des Enfoirés. Ce morceau intitulé « On fait le show » sera le titre phare lors des concerts donnés au profit des Restos du coeur.

La tournée 2018 des Enfoirés démarre demain. La première date aura lieu au Zénith de Strasbourg. Qui dit nouvelle édition, dit nouvel hymne. Cette année, c’est Soprano qui a été choisi pour s’occuper de cette tâche. En effet, le chanteur a réalisé un morceau intitulé « On fait le show ». Si ce morceau n’est pas tout à fait dans son répertoire habituel, avec une couleur très pop, Soprano a expliqué qu’il avait souhaité créer un titre qui donne le sourire au public, un titre qui les fasse chanter, danser, bouger.

Soprano a rejoint depuis 2016 la troupe des Enfoirés. À l’époque, il avait déclaré avoir été très touché d’être sollicité pour un tel événement caritatif et de se retrouver au beau milieu de chanteurs très populaires. Pour cette tournée 2018, il remontera également sur scène. Il se consacrera ensuite à la production de son nouvel album. Sopano sortira cet album le 9 novembre 2018. Il s’intitulera « Phoenix ».

https://www.instagram.com/p/Bd-GD5qhOkJ/?taken-by=sopranopsy4