Pendant un événement sportif retransmis en direct, Chris Brown passe de la drogue à un autre rappeur américain. Les images ont fait le tour de la toile en quelques heures. Regardez !

Ce week-end se tenait le NBA All-Star Game à Los Angeles où de nombreuses célébrités américaines étaient invitées à rejoindre le parquet pour marquer quelques paniers. Parmi les invités, le chanteur Chris Brown, grand fan de basketball. Mais entre deux matches, l’interprète de Pills & Automobiles n’est pas resté les bras croisé sur le banc de touche. En effet, les caméras de télévision dépêchées sur place pour l’occasion ont filmé une scène des plus surprenantes : Chris Brown en train de passer un échantillon de marijuana au rappeur The Game en public comme on peut d’ailleurs le voir sur ces images (vidéo ci-dessous) diffusées par le célèbre compte Instagram The Shaderoom, toujours bien renseigné sur les secrets du show-business américain.

« Pas en plein milieu d’un match ! », s’exclame ainsi le modérateur de la page en légende de sa vidéo aujourd’hui devenue virale. Les médias américains et les internautes se sont rapidement emparés de l’affaire, y allant chacun de leur petit commentaire, mais Chris Brown n’a pas daigné commenter la scène. De son côté, le rappeur The Game, propriétaire de sa propre marque de cannabis, s’est défendu en affirmant que « la drogue est tout à fait légale lol ». Et il a raison : en Californie, la consommation de marijuana n’est plus considérée comme étant un délit.

Si Breezy deale de la drogue en public, il sait aussi comment s’y prendre pour annoncer de potentiels futurs projets. Il vient de lancer une folle idée sur les réseaux sociaux : « Je pensais à un truc : une TOURNEE MONDIALE avec Beyoncé, Rihanna, Bruno Mars et Chris Brown ! ». Alors que certains internautes rêvent déjà d’une grande scène regroupant les plus grosses figures de l’industrie musicale américaine, d’autres internautes, tels que les fans de Rihanna, sont choqués et rappellent que Chris Brown et leur idole ont un passé assez tumultueux…