Meredith Grey aura-t-elle prochainement un nouvel amant ? En tout cas, un nouveau beau gosse rejoint le casting de la série et il promet de nous réserver de grosses surprises…

Les producteurs de Grey’s Anatomy ont-ils ENFIN trouvé le nouvel amant de Meredith Grey ? Depuis la mort brutale de Derek, l’héroïne de la série n’a connu que des déceptions amoureuses. Aujourd’hui, le magazine TV-Guide annonce qu’un nouvel acteur s’apprête à rejoindre le casting de la série. Ce dernier serait même pressenti pour être le nouveau beau gosse de l’hôpital Grey-Sloane, voire même le nouveau prétendant de Meredith Grey… ou encore d’April Kepner.

26554_016 Animal Kingdom 213 170504_AK_213_0994.jpg

Scott Speedman (Animal Kingdom ou encore la saga Underworld) fera ainsi ses premiers pas dans Grey’s Anatomy au cours de la saison 14 (actuellement diffusée aux États-Unis) d’abord en tant que « guest-star » puis, si le courant passe bien, il pourrait certainement devenir un personnage récurrent dans la saison suivante. Pour l’instant, on ne sait pas encore quel sera son rôle : médecin ou patient ? Mais connaissant la chaîne ABC et la créatrice de la série, Shonda Rhimes, on imagine déjà de nombreux rebondissements liés à son arrivée…