C’est officiel ! Beyoncé et Jay-Z repartent en tournée. Quatre ans après leur dernière escapade, le « On The Run 2 » fera escale au Stade de France le 14 juillet avant un concert à Nice le 17 juillet.

Elle court, elle court, la rumeur… Depuis quelques jours, les fans en Beyoncé et Jay-Z sont en ébullition. La raison ? Les deux superstars seraient sur le point d’annoncer une suite à « On The Run », leur tournée commune événement qui les avait vu se produire dans une poignée de stades triés sur le volet durant l’été 2014. La France avait été choyée car le couple le plus puissant de la planète y avait fait escale à deux reprises, les 12 et 13 septembre. D’où viennent ces bruits de couloirs ? Tout est parti d’une fiche créée sur la base de données du site Ticketmaster au nom de « Beyoncé et Jay-Z ». Rapidement, les internautes ont découvert que plusieurs pages similaires avaient été implantées sur les différentes versions internationales de la billetterie en ligne. Il n’en fallait pas plus pour mettre le feu aux poudres, d’autant que Jay-Z a confirmé en novembre dernier l’existence d’un album commun jamais paru.

Une tournée dans toute l’Europe

C’est désormais officiel : Beyoncé et Jay-Z s’embarqueront dans une nouvelle tournée des stades à partir du 6 juin ! Baptisée « On The Run II », cette série de concerts est annoncée à travers un teaser en noir et blanc constitué de moments au ralenti de leur précédente tournée, avec en fond le titre « I’m Still in Love With You » de Sean Paul. « On The Run II » sera divisé en deux parties. Beyoncé et Jay-Z fouleront d’abord le sol européen pour 15 dates. Après un passage à Londres, Amsterdam, Copenhague, Berlin, Rome ou Barcelone, le couple se produira au Stade de France le 14 juillet, jour de la Fête nationale, avant de grimper sur la scène de l’Allianz Arena à Nice le 17 juillet. Les interprètes de « Drunk in Love » donneront ensuite 21 concerts en Amérique du Nord entre juillet et octobre.

Evidemment, les places s’arracheront sans doute en une poignée de minutes. Fans de la première heure, préparez-vous ! Une pré-vente sur inscription est organisée ce vendredi 16 mars sur LiveNation.fr tandis que les billets seront mis à disposition du public le lundi 19 mars à 10h.

 

Source: Pure Charts