C’est bien loin de l’univers musical que l’on retrouve Mokobé du 113 qui vient de lancer sa franchise Tacoshake avec déjà deux restaurants ouverts en région parisienne.

Le tacos à la côte en ce moment. Il suffit de voir le succès notamment de la chaîne O’tacos avec ses sandwichs énormes. Et bien une nouvelle offre arrive en région parisienne. Il s’agit de la franchise Tacoshake. Et à sa tête on retrouve donc Mokobé du 113 de nouveau dans les bacs, mas cette fois-ci de vaisselle !

Plus sérieusement, au delà des tacos, la spécificité de Tacoshake c’est justement ses milk-shakes. Vous avez le choix entre les parfums vanille, chocolat, banane, fraise et caramel. Et en plus vous pouvez ajouter soit des spéculos, des oréos ou encore du crunch.

Si vous avez envie de goûter, il existe donc deux restaurants pour le moment en région parisienne. Le premier est situé 21 avenue Maximilien de Robespierre à Vitry-sur-Seine. Le second est dans Paris, 40 avenue de Flandre, secteur du 19ème arrondissement.