Drake crée une nouvelle fois la surprise en faisant une grande annonce pendant un match de NBA. On a les images. Regardez !

Drake aime sa ville : Toronto, la capitale de la province de l’Ontario, au Canada. Drizzy est donc tout naturellement un grand fan des Raptors, l’équipe locale évoluant en NBA. Il ne manque ainsi jamais une occasion d’assister aux matches de son équipe préférée. Lors de la dernière rencontre de championnat opposant les Raptors de Toronto aux Houston Rockets, le chanteur de 31 ans s’est présenté sur le parquet pour y faire une grande annonce. Micro à la main, juste avant le début de la rencontre, Drake a rendu hommage à sa ville natale.

DRIZZY ANNONCE UN ALBUM SPECIAL

« Je vous aime tous. Je suis fier. Et je suis très heureux d’être à la maison », commence-t-il son discours d’avant-match, face à une salle comble. Il poursuit ensuite en annonçant être déjà de retour en studio : « Je travaille actuellement sur un nouvel album pour la ville. Ouais, c’est ça ! » (voir vidéo ci-dessous). Les réactions ne se font pas attendre dans l’enceinte du célèbre Air Canada Center de Toronto où le public acclame Drake, déjà impatient de découvrir son nouvel opus. L’interprète de Hold On We’re Going On conclut son discours en faisant un pronostic qui ravit d’avantage les spectateurs de la salle : « La série de 17 matches sans défaites des Rockets de Houston prend fin ce soir… ».

« GOD’S PLAN » TOUJOURS AU SOMMET DES CHARTS

Au début de l’année, à la mi-janvier plus précisément, Drake avait déjà créé la surprise en dévoilant un EP intitulé Scary Hours et composé de deux titres inédits. D’abord, Diplomatic Immunity, une chanson dans laquelle il évoque brièvement son idylle avec la bomba latina Jennifer Lopez. Puis, le morceau God’s Plan qui bat tous les records et squatte encore et toujours le sommet des charts. D’ailleurs pour le clip de ce titre, Drake, de son vrai nom Aubrey Graham, a fait preuve d’une grande générosité en reversant l’intégralité du budget à des anonymes croisés dans les rues de Miami, soit près d’un million de dollars.