Méconnaissable et le visage bouffi, l’état de santé de Tori Spelling est une source de grands soucis pour sa famille.

Star de la série Beverly Hills 90210 dans les années 90, la vie de Tori Spelling a pris des virages bien différents depuis. L’ancienne interprète de Donna Martin dans 292 épisodes de la série n’a pas réussi à faire évoluer sa carrière d’actrice après ce succès faramineux. Et aujourd’hui, sa vie ressemble plus à une tragédie qu’à une comédie.

Tori Spelling : un état physique préoccupant

En effet, aperçue lors d’une sortie en famille le 22 mars dernier dans un restaurant de Los Angeles, Tori Spelling est apparue le visage bouffi et méconnaissable. Difficile, il est vrai, de reconnaître ici la jolie blonde qui faisait tourner la tête des adolescents fans de l’actrice il y a 20 ans.

Il faut dire qu’elle doit faire face, encore aujourd’hui, à de nombreux obstacles. Tori a déjà de gros problèmes financiers. D’abord poursuivie pour une facture impayée de 34 000 euros, E ! News révélait qu’American Expressla trainait en justice à son tour pour une autre facture qui s’élèverait à 80 000 euros. Rajoutez à cela une mère qui vous empêche de toucher l’héritage de votre père (500 millions de dollars !) et un mari anciennement adultère, et vous avez devant vous un tableau compliqué à supporter.

Tori peut tout de même compter sur l’amour de ses 5 enfants : Liam (10 ans), Stella (9 ans), Hattie (6 ans), Finn (5 ans) et Beau (1 an). Espérons que les prochaines photos de l’actrice seront rassurantes.