Beyoncé et Jay Z sont prêts à tout pour la sécurité de leurs jumeaux. Ils viennent ainsi de prendre une décision surprenante. On vous dit tout.

Beyoncé et Jay Z ont pris une décision radicale. Le couple le plus puissant de l’industrie musicale (ils nous l’ont encore prouvé sur la scène du festival Coachella, rebaptisé #Beychella pour l’occasion !) a accueilli au mois de juin 2017 des jumeaux prénommés Rumi et Sir. Quelques jours après la naissance de ses bébés, Beyoncé en personne a publié une photo sur les réseaux sociaux (voir ci-dessous). Mais si ce cliché a été aimé plus de 10,3 millions de fois, nous n’aurons plus jamais le bonheur de voir les jumeaux Rumi et Sir.

BEYONCE VEUT GARDER SES JUMEAUX EN SÉCURITÉ…

« Beyoncé est super-protectrice et très secrète en ce qui concerne ses jumeaux. Elle ne les expose pas depuis leur naissance (…). Elle ne parle pas d’eux dans les médias, elle n’autorise pas qu’ils sortent trop longtemps et elle garde leur existence secrète. Beyoncé et Jay Z ont tous les deux beaucoup évoqué leur vie privée dans leurs albums Lemonade et 4 :44, mais l’intimité des jumeaux est la ligne à ne pas franchir. Beyoncé veut pouvoir chérir les premiers souvenirs de ses jumeaux et garder cette partie de sa vie de famille pour elle », commence par révéler une source proche du clan Carter à nos confrères américain de Hollywood Life. D’autres détails viennent ensuite…

… TANDIS QUE BLUE IVY EST DÉJÀ UNE STAR !

On apprend encore que « Beyoncé et Jay Z ont décidé de garder les jumeaux en sécurité chez eux. Pour l’instant, elle n’envisage pas de publier d’autres photos que celle publiée le jour de leur naissance ». Tout l’inverse de Blue Ivy, la fille aînée du couple aujourd’hui âgée de 6 ans, qui depuis sa naissance est sous les feux des projecteurs : vacances sous les tropiques, virées shopping, mais surtout tapis rouges, cérémonies officielles et autres événements caritatifs pendant lesquels elle assure le show avec ses mimiques et ses looks dignes des fashionistas les plus influentes du monde.