La rappeuse vient d’annoncer l’annulation de ses prochaines performances et donc de la promotion de son album. Elle nous explique pourquoi.

Cardi B ne cache plus son ventre. Il y a quelques jours, la rappeuse de 25 ans a officialisé sa grossesse sur le plateau du Saturday Night Live. Dans la foulée, elle a reçu de nombreux messages de félicitations d’anonymes et de célébrités, comme la chanteuse Rihanna. Malgré sa nouvelle condition, Cardi B avait cependant assuré poursuivre la promotion de son tout premier album, Invasion Of Privacy sorti le 6 avril 2018. Mais après une performance époustouflante au festival Coachella, Cardi B prend aujourd’hui une décision radicale. En effet, sa grossesse ne lui permet plus de suivre le rythme.

Sur les réseaux sociaux, l’interprète de Bodak Yellow vient donc d’annoncer l’annulation de ses prochaines représentations : « Je voulais juste mettre les choses au clair : le Broccoli festival sera ma dernière performance pour un bon petit moment. Parce que vous comprenez, je continue à faire le show, mais je n’arrive plus à respirer (…). Je vous remercie de votre compréhension. Je serai de retour pour faire la première partie de la tournée de Bruno Mars [en septembre aux Etats-Unis]. Merci à vous, je vous aime mes motherf*ckers ».

Cardi B, enceinte de son premier enfant avec le rappeur Offset (Migos), invite cependant ses fans à assurer la promotion de son album à sa place. « N’oubliez pas d’écouter mon album Invasion Of Privacy. Et vous voyez, je n’arrive même plus à respirer ! Je peux à peine respirer… ! », conclut-elle sa vidéo (ci-dessous) déjà visionnée plus de 6,5 millions de fois.

Absente de la scène et de nos écrans, Cardi B sera toutefois omniprésente sur les ondes avec son dernier tube I Like It en duo avec Bad Bunny et J Balvin. Belcalis Almanzar, de son vrai non, viendra également régulièrement nous donner de ses nouvelles et de celles de son bébé sur les réseaux sociaux.