Dwayne Johnson dit tout de son clash avec Vin Diesel. Il évoque même leur avenir dans la saga Fast & Furious. L’un d’eux pourrait en effet ne pas être au casting du prochain volet…

C’est la guerre dans les coulisses. Le prochain volet de la saga Fast & Furious pourrait se faire sans Dwayne Johnson, l’un des acteurs principaux. La raison ? Ses embrouilles avec l’acteur Vin Diesel. C’est lors d’un entretien accordé au magazine américain Rolling Stones que Dwayne Johnson a livré les détails de cette embrouille de longue date.

« Oui, c’est vrai, on n’a tourné aucune scène ensemble. Vin et moi avons eu plusieurs discussions, en particulier une en face-à-face. Et je me suis aperçu que nous avions des différences fondamentales de philosophie sur notre approche de la conception d’un film et de la collaboration. Ça m’a pris du temps, mais je suis content que les choses soient claires que l’on soit amené à travailler à nouveau ensemble ou pas », explique-t-il, laissant sous-entendre que l’aventure Fast & Furious est terminée pour lui.

Dwayne Johnson a déjà d’autres projets en tête, et notamment le spin-off de la saga centré sur son personnage, à savoir l’agent Hobbs. « En ce moment, je suis surtout concentré sur le spin-off. Je souhaite tout le meilleur à Vin Diesel et je n’ai plus aucune rancune envers lui, car les choses sont claires entre nous. Non, en fait, vous pouvez effacer ce que j’ai dit sur la rancune et gardez simplement ce que j’ai dit sur la clarté de la situation », conclut-il.