Jason Derulo vient de dévoiler son nouveau titre « Colors », l’hymne officiel de la Coupe du Monde de Football qui se déroulera en Russie à partir du 14 juin. La chanson est illustrée par un clip qui met à l’honneur l’île d’Haïti.

Après Shakira et « Waka Waka » ou Jennifer Lopez et Pitbull sur « We Are One (Ole Ola) », c’est Jason Derulo qui est choisi pour interpréter « Colors », l’hymne officiel de la Coupe du Monde de Football 2018 en Russie, une chanson composée pour Coca-Cola, principal sponsor de l’événement. Après avoir dévoilé le titre il y a quelques jours, c’est désormais au tour du clip d’être publié. Direction Haïti pour Jason Derulo !

Accueilli en grande pompe par la Ministre du Tourisme haïtienne, Jessy Menos, le chanteur, en partie originaire de l’île rend un bel hommage à ses racines via un clip très « carte postale », tourné entre autres dans la fameuse Citadelle La Ferrière. On voit Jason Derulo avec ses danseurs sur le toit d’un immeuble recouvert de drapeaux mondiaux. « Je remercie la ministre du Tourisme pour son support et sa présence. Et je tiens à préciser que je compte revenir bientôt en Haïti afin de continuer à vendre des images positives de cette parcelle de terre que je porte dans mon cœur » affirme le chanteur à son arrivée sur l’île.

« We’re created equal, one race, and that’s human » : Jason Derulo prône ainsi la tolérance et l’égalité sur ce nouveau titre qui résonnera dans tous les stades russes avant chaque match. « Colors » affirme que toutes les cultures se valent, qu’il n’y a qu’une seule race, la race humaine, et enjoint le public à s’unir afin de célébrer l’événement. « A beauty in our unity » scande à tue-tête le chanteur qui viendra également interpréter le titre lors de la cérémonie d’ouverture, prévue le 14 juin à Moscou. Si la chanson fera certainement le tour des radios et d’Internet, Haïti en profitera aussi. Malgré sa non-participation à la Coupe du Monde, le pays va bénéficier d’un joli coup de projecteurs grâce au clip de Jason Derulo !

Source: Pure Charts