La taille est un critère important pour certains. Mais sachez que les petits pénis aussi peuvent vous procurer beaucoup de plaisir. On vous dit comment faire.

Ce n’est pas la taille qui compte. Il faut juste savoir bien s’en servir. Si les gros zizis ont souvent la côte, les petits pénis peuvent eux aussi très bien vous mener au septième ciel. Il suffit juste d’opter pour les bonnes positions. Prenez des notes ! Tout d’abord, mesdames, évitez de trop écarter les jambes lorsque vous êtes avec un partenaire avec un petit pénis, car cela augmente le diamètre de votre vagin.

La position de l’enclume semble donc être une très bonne idée : vos jambes serrées sont placées sur les épaules de votre partenaire qui peut ainsi vous pénétrer plus profondément. La position de la balançoire peut également être une option pour une pénétration profonde avec un petit pénis : l’homme est allongé sur le dos, sa partenaire lui tourne le dos et s’installe à califourchon sur lui.

Le célèbre missionnaire n’est pas à bannir. Enfin, la sodomie est elle aussi une alternative pour les petits pénis, l’anus étant un canal très étroit. Pour une première fois, prenez votre temps et n’hésitez pas à utiliser un bon lubrifiant, car cette position peut s’avérer douloureuse. La position à oublier : faire l’amour debout !