Nabilla est très présente sur les réseaux sociaux, notamment sur « Instagram » sur lequel elle poste de nombreuses photos. Et certaines ne laissent pas ses abonnés indifférents.

Nabilla Benattia est une des personnalités les plus importantes sur Instagram. Avec ses 2,8 millions d’abonnés, elle fait partie du Top 3 des influenceuses françaises, juste derrière Enjoy Phoenix et Jessica Thivenin. Et si tout semble rouler dans la vie de l’ancienne candidate de la télé-réalité, une de ses dernières séries de photos a fortement inquiété ses fans.

Nabilla ou pas Nabilla ?

One more 👼

A post shared by Nabilla Benattia (@nabillanew) on

En effet, alors que la belle est en ce moment à Los Angeles pour un shooting pour la marque Guess, elle a publié sur son compte Instagram des photos sur lesquelles les internautes ont beaucoup de mal à la reconnaître.

Getting ready for @guess @qpmag shooting ❤️ @vladimirsimic1

A post shared by Nabilla Benattia (@nabillanew) on

Et si ce nouveau visage questionne et divise, tout le monde est quand même d’accord sur un point : Nabilla est toujours aussi belle et sexy.

Hungry 😋 @qpmag @guess

A post shared by Nabilla Benattia (@nabillanew) on

Certains l’ont comparé à Kim Kardashian, d’autres à Jessica Alba, et certains se demandent surtout si la chirurgie esthétique n’est pas passée par là. Il faut dire qu’il n’est pas facile de reconnaître la jolie brune sur ces clichés un peu déroutants.