Même quand Beyoncé tombe, elle le fait avec style. Pour ce second week-end à Coachella, la diva a en effet eu un petit accident… Rien de grave, mais une séquence déjà culte ! Regardez.

Coachella, deuxième round. Après un premier week-end réussi, le festival Coachella était de retour ce week-end. Le dernier. Évidemment, Beyoncé y était encore très attendue et s’est à nouveau présentée sur scène pour un second concert de folie, le désormais célèbre #Beychella. Les Destiny’s Child étaient elles aussi une nouvelle fois de la partie, tout comme Solange Knowles, la petite sœur de Queen B. Face à un public en effervescence, les deux sœurs ont interprété la chanson Get Me Bodied. Sauf que tout ne s’est pas passé comme prévu…

Tout avait pourtant si bien commencé. Solange Knowles et Beyoncé ont enchaîné les pas de leur chorégraphie endiablée. Mais lorsque Solange est venue enlacer sa sœur, elle a trébuché. En tentant de rattraper sa cadette, Beyoncé est à son tour tombée à la renverse. Hilares mais toujours très professionnelles, les deux sœurs n’ont ensuite pas tardé à se retrouver pour poursuivre leur prestation, comme si de rien n’était. Mais la foule n’a pas manqué d’immortaliser la scène ; une séquence déjà devenue culte qui se retrouve aujourd’hui sur la toile (vidéos ci-dessous).

Si Beyoncé a enflammé la scène du festival Coachella pendant deux week-ends d’affilés pour marquer son grand retour après de longs mois d’absence suite à sa grossesse et la naissance de ses jumeaux, elle repartira très prochainement à la rencontre de son public. Jay Z et elle ont en effet récemment annoncé une grande tournée mondiale, le On The Run 2 qui sera d’ailleurs de passage en France dans les prochains mois : les 14 et 15 juillet 2018 au Stade de France et le 17 juillet à l’Allianz Arena de Nice. Ses fans pourront également la découvrir à l’affiche de la nouvelle adaptation du Roi Lion. La diva y incarnera Nala, la meilleure amie du lionceau Simba, et participera aussi à la bande-originale du film aux côtés d’Elton John.