Suite à de nombreuses plaintes pour harcèlement émotionnel, l’acteur Clayne Crawford vient de se faire renvoyer de la série « L’Arme Fatale ». Quelles options pour la suite de la série ?

« La sentence est irrévocable », comme dirait Denis Brogniart. L’acteur Clayne Crawford, alias l’agent Riggs, aurait été viré de la série L’Arme Fatale actuellement diffusée sur TF1 et dont le dernier épisode de la saison 2 vient d’être diffusé aux États-Unis. La raison ? Son comportement exécrable envers les acteurs et les équipes de production. Il y a quelques jours, le média Deadline rapportait en effet « des plaintes pour harcèlement émotionnel et création d’un environnement hostile » en coulisses et devant les caméras.

Bien que la saison 3 n’a pas encore été confirmée par la FOX qui doit annoncer sa grille 2018 la semaine prochaine, The Hollywood Reporter affirme que les producteurs sont déjà à la recherche d’un nouvel acteur pour reprendre le rôle de l’agent Riggs, et non pas d’un nouveau personnage féminin pour faire équipe avec Damon Wayans, alias l’agent Roger Murtaugh.