L’album de Nicki Minaj est enfin prêt. Pour nous faire patienter avant la sortie, la rappeuse vient de dévoiler la pochette officielle : elle y apparaît très sexy avec les seins nus.

Nicki Minaj est bel et bien de retour ! Après de longs mois de silence, la rappeuse a récemment dévoilé deux nouvelles chansons : Barbie Tingz et Chun-Li. Dans la foulée, sur le tapis rouge du dernier MET Gala, elle a annoncé avoir travaillé sur un nouvel album intitulé Queen. Aujourd’hui, la sortie de ce nouvel opus se précise davantage. Initialement prévu pour le 15 juin 2018, Nicki Minaj a finalement décidé que son projet sortira le 10 août prochain. Cela laisse encore quelques jours à la rappeuse de 35 ans pour régler les derniers détails. Ainsi, pour nous faire patienter quelques semaines de plus, Nicki Minaj vient tout juste de dévoiler la pochette officielle de l’album Queen.

Telle Cléopâtre, Nicki Minaj prend la pose sur une branche, au crépuscule. Petit détail qui fait toute la différence (et le buzz !), elle s’affiche les seins nus avec seulement quelques bijoux pour dissimuler ses tétons et son intimité. Un cliché (voir ci-dessous) dont elle semble d’ailleurs très fière ! « Mon plus beau travail à ce jour », légende-t-elle cette photo prise par le célèbre Mert Alas du duo de photographes de mode Mert & Alas. L’interprète de Starship tient ensuite à remercier ses fans, déjà conquis par ce nouveau projet, et à annoncer une grande nouvelle : « Merci de votre patience et de votre amour. Les précommandes arrivent la semaine prochaine avec mon second single ».

Queen Nicki

Parmi ses nombreux admirateurs, Nicki Minaj peut aussi compter sur Eminem. Le rappeur et la star laissent actuellement planer le doute sur une éventuelle idylle. Par médias interposés ou sur la scène de festival, ils s’envoient de tendres messages subliminaux. « Je l’aime tellement ce Em. On devrait se faire un truc sur l’album Queen ! Ce serait notre premier rendez-vous, dans un studio, pendant que je serai en train de me noyer dans tes yeux, toi, tu écriras ton couplet », avait même lâché Nicki Minaj sur son compte Instagram.