Offset au eu récemment un accident. Légèrement blessé, il a été secouru par une personne qui l’a extrait de son véhicule. Le membre du groupe Migos a tenu le remercier avec un très beau cadeau.

Il y a une quinzaine de jours Offset au eu un accident alors qu’il circulait aux environs d’Atlanta avec sa Dodge Challenger verte. Sa voiture a fait une embardée et s’est retrouvée encastrée dans un mur. Offset a voulu éviter de percuter un piéton qui déambulait en plein milieu de la route. Au cours de cet accident, Offset a été légèrement blessé. Il a été hospitalisé durant quelques heures. Son véhicule s’est retrouvé complètement hors d’usage.

Or, il se trouve qu’un homme a eu le réflexe de se porter à son secours et de l’extraire de son véhicule. Offset a cherché à retrouver cet homme. Il y est finalement parvenu après avoir mené une série de recherches. Il souhaitait le remercier pour son intervention. Il a donc décidé de lui réserver une petite surprise. Alors que cet homme revenait de son travail, Offset est venu à sa rencontre avec un cadeau, il lui a offert une voiture ! Offset lui a laissé les clefs d‘une une Nissan Altima.