Attention, il est désormais possible de savoir si une femme a des chances d’être infidèle ou non. Suivez le guide.

Selon une étude réalisée par Daylov, un site de rencontres extraconjugales, 33% des femmes françaises avouent avoir déjà trompé un de leur partenaire au cours de leur vie. S’il est difficile de savoir si une femme trompe son partenaire ou non, il existe désormais un moyen de détecter les femmes infidèles grâce… à leurs prénoms. En effet, une université américaine a mené un sondage auprès d’un panel de femmes, afin de lister les prénoms féminins les plus propices aux tromperies.

En bas du classement, se trouve le prénom Christine, femme indépendante qui se lasse vite des relations et qui a toujours peur de se mettre en couple avec la mauvaise personne. Les femmes prénommées Marie arrivent juste derrière, avec leur besoin constant d’attention, elles cherchent souvent du réconfort là où elles peuvent.

En matière d’adultère, on retrouve également les Emily, les Elodie et les Morgane, qui sont très douces à première vue, mais qui ont la séduction dans le sang. Les responsabilités liées à une vie de couple, c’est trop de pression pour elles. Les Emma sont du genre aventurière, elles aiment tester les limites et l’infidélité leur permet de savoir ce que leur partenaire peut pardonner, ou pas.

Concernant les Sofia, elles n’aiment tout simplement pas les relations sérieuses, c’est pourquoi elles vont rapidement voir si l’herbe n’est pas plus verte ailleurs. Sur la troisième marche du podium, ce sont les Martine qui trônent. De nature très capricieuses, rien ne les arrête si une personne leur plaît, surtout pas le fait d’avoir déjà un partenaire.

C’est différent pour les Céline qui trouve dans l’infidélité un moyen de dire à leur partenaire de les lâcher un peu. Pour finir, la palme d’or revient aux Manon ! Le prénom Manon est le plus fréquent sur les sites de relations extraconjugales. Toujours dans le challenge, elles aiment séduire ceux qu’elles ne peuvent pas avoir. Bien évidemment, le fait de porter l’un de ces prénoms ne fait pas de vous une femme infidèle, il ne faut pas faire de généralité !