Surprise!  C’est sur Instagram que Sinik a annoncé son retour avec un premier single à découvrir en septembre et un album en novembre.

Forcément quand on parle de Sinik, des souvenirs reviennent. Le rappeur de l’Essonne a marqué les années 2000 avec un premier album en 2005 vendu à plus de 250 000 exemplaires. 300 0000 pour son second album sortie l’année suivante. Il s’agissait de l’opus « Sang froid » dont est extrait le fameux duo avec Vitaa ne dis jamais. Le titre a d’ailleurs permis à Vitaa de sortir.

Mais les années passant, Sinik a peu à peu disparu de la scène médiatique. En 2016, il en vient à déclarer en parlant de musique que  » le train est passé « .

Et pourtant Sinik est bien de retour ! Sur Instagram, il annoncé un nouvel album pour la mi novembre et un premier extrait dès septembre. Ce sont pour le moment les seules infos officielles même si les fans pensent que cet opus s’appellera Famous par rapport au hashtag mis sur son post Instagram. 609 est par ailleurs le nom de son label.