En un an, The Rock a touché la bagatelle de 124 millions de dollars, selon les informations de « Forbes ». Il touche environ 25 millions de dollars par film.

Il domine le classement de la tête et des épaules. En un an, l’acteur américain Dwayne Johnson, actuellement à l’affiche du film Skyscraper, a amassé 124 millions de dollars (106 millions d’euros), selon les informations de Forbes. Sur une année, The Rock a doublé ses revenus. L’ancien catcheur gagne environ 25 millions de dollars par film. Il tire également certains revenus de la série qu’il produit sur la chaîné HBO, Ballers, qui narre le quotidien de joueurs de football américain à Miami.

« Je suis le mec qui a débuté avec 7 dollars en poche. » Ce cachet est la somme la plus importante jamais enregistrée pour un acteur depuis 20 ans. « Je travaille extrêmement dur mais je n’aurais jamais imaginé devenir un jour l’acteur le mieux payé de l’histoire de Forbes », a confié l’acteur sur les réseaux sociaux. « Je suis le mec qui a débuté avec 7 dollars en poche. Je suis extrêmement reconnaissant et j’ai toujours faim », poursuit-il.