Kylie Kristen Jenner, figure de la téléréalité, est en couverture de Forbes Magazine car la jeune femme est entrée dans le classement des plus jeunes milliardaires de la planète.

Née le 10 août 1997 à Los Angeles (États-Unis), elle tourne, depuis 2007, dans l’émission l’incroyable famille Kardashian, qui filme son quotidien et celui de sa famille. Mais ce n’est pas pour sa famille qu’elle a fait la une du magazine Forbes. C’est pour sa marque Kylie Cosmetics.

En moins de trois ans, elle a réussi à bâtir un empire cosmétique à 900 millions de dollars grâce à son influence sur les réseaux sociaux. Kylie Jenner fait aujourd’hui la couverture de Forbes et n’a plus rien à envier à sa grande soeur… Kim Kardashian !

Le succès de Kylie Jenner est alimenté par l’immense audience dont elle dispose sur les réseaux sociaux. La jeune femme compte 110 millions de followers sur Instagram. Elle est l’une des 10 personnalités les plus suivies au monde sur ce réseau prisé des célébrités, en tête desquelles Selena Gomez et Cristiano Ronaldo.

image1.jpeg

Milliardaire à l’âge (probable) de 21 ans, Kylie Jenner va surtout devenir la plus jeune milliardaire américaine de l’histoire des États-Unis, et de tout le continent américain. Un record qui, jusqu’alors, était détenu par Mark Zuckerberg, puisque le créateur de Facebook était devenu milliardaire à l’âge de 23 ans.