Sir et Rumi, les jumeaux de Beyoncé et Jay Z, ont bien grandi ! Le couple vient d’ailleurs de publier de nouvelles photos de leurs bébés aujourd’hui âgés de 13 mois. Regardez !

Beyonce and the twins

Arrêtez tout de suite ce que vous êtes en train de faire ! Beyoncé vient de surprendre le monde entier en dévoilant une toute nouvelle photo de ses jumeaux Sir et Rumi. Un adorable cliché sur lequel on aperçoit la chanteuse de 36 ans assise sur une chaise et câlinant ses deux bambins de 13 mois, confortablement installés sur ses genoux. Si Queen B pose un tendre regard sur la petite Rumi hilare, de son côté, le petit Sir semble quant à lui plongé dans ses pensées. Certains internautes ne manqueront d’ailleurs pas de remarquer la ressemblance flagrante entre Rumi et Blue Ivy, l’aînée du couple aujourd’hui âgée de 6 ans.

Dans la foulée, d’autres photos de famille sont apparues sur la toile. D’abord un adorable cliché de Beyoncé et Blue Ivy installées à l’arrière d’un luxueux yacht, puis un instant de complicité entre Jay Z et Rumi, tous deux postés, main dans la main, à l’avant du bateau. Jay Z arbore un short de bain et un t-shirt jaune assorti à la jupe à volants de sa petite fille qui semble admirer la vue qui s’offre à elle. Selon plusieurs de nos confrères de la presse américaine, et notamment le site PEOPLE, ces clichés ont été capturés très récemment, lors des vacances de la famille Carter en Italie, quelques jours seulement après la fin de la partie européenne de la tournée ON THE RUN 2 TOUR.

Pour rappel, ces clichés de Rumi et Sir sont les tous premiers clichés officiels dévoilés par Beyoncé et Jay Z depuis plus d’un an. Souvenez-vous, c’est en juillet 2017, que Beyoncé avait publié une première et unique photo afin d’annoncer la naissance de ses jumeaux. Depuis, le couple le plus puissant de l’industrie musicale avait préféré préserver ses bébés, tout l’inverse de Blue Ivy, vraie star des médias.