L’ancien président des États-Unis a été aperçu en train de danser aux côtés de sa femme, Michelle, lors d’un concert de Beyoncé et Jay-Z près de Washington.

Après huit années de bons et loyaux services à la tête des États-Unis, Barack Obama a troqué son costume d’ancien chef d’État contre un simple polo noir, passe-partout, lui permettant de profiter de toutes les plaisirs d’un simple citoyen.

L’ex-pensionnaire de la Maison Blanche a en effet été aperçu en pleine séance de danse avec sa femme, Michelle, samedi 28 juillet, au concert du couple star Beyoncé et Jay-Z, au stade FedEx, près de Washington. Bras en l’air et hochement de tête, l’ancien politique de 56 ans n’a pas boudé son plaisir en écoutant la chanson Ni**as in Paris, de Jay-Z et Kanye West, devant les 80.000 personnes réunies pour ce spectacle.

Il faut dire que l’ancien couple présidentiel n’a jamais caché sa profonde amitié pour les deux poids lourds de la chanson américaine. En 2008 et 2013, Barack Obama avait convié Beyoncé afin qu’elle vienne chanter lors des cérémonies d’investiture.