Damso quitte le label 92i. On se doutait qu’il y avait un bisbille entre les deux rappeurs. Booba et Damso se sont unfollow en début de semaine sur Instagram. Le rappeur belge a réagi hier sur le réseau social en dévoilant une photo du Duc où il remercie son mentor.

Le divorce est prononcé entre Booba et Damso. Le prochain album du rappeur Belge ne sera pas produit par le label 92i. Damso devrait créer son propre label. On sentait qu’il se tramait une « sombre »histoire entre les deux rappeurs. Le Duc et Dems se sont unfollow en début de semaine sur Instagram. Dans le même temps, Booba avait publié une photo d’un cœur brisé avec sa tête et celle de Damso et un smiley qui pleure. On pensait à un début de clash.

L’interprète de Macarena a réagi hier soir sur Instagram en publiant une photo de lui avec Booba. Il a remercié son mentor : « Peu importe la nature de ta décision, je respecte ton choix. Merci pour la force et la visibilité que tu m’as données durant toutes ces années depuis Pinocchio. #Viesurtoietlestiens et que Dieu Bénisse tes projets futurs Dems ».

Ce post a été repris par Booba dans sa story Instagram où il a ajouté le commentaire suivant : « Le téléphone ça sert plus à grand chose de nos jours… La prochaine fois que j’tej une meuf j’la plaque sur Insta. Merci pour ta schnek blahblahblah. » On peut comprendre que Damso n’avait plus de forfait pour appeler directement le Duc.

Capture d’écran 2018-08-30 à 10.12.27.png