Le Duc et le rappeur de Sevran ont reçu le soutien de plusieurs de leurs proches. Niska, Kalash Criminel, Lacrim, Sofiane, Benash, Damso ou encore Rockin Squat ont lâché des messages sur les réseaux sociaux Twitter, Instagram.

Booba et Kaaris dorment en prison depuis vendredi soir. Le Duc est incarcéré à Fleury- Mérogis, Kaaris à Fresnes. Kop a demandé sa libération en attendant le procès prévu le 6 septembre prochain. Le rappeur a donc fait appel de cette incarcération. La défense de Kaaris va également faire cette demande. En attendant, les deux rappeurs peuvent compter sur le soutien de leurs proches.

Damso a twitté récemment : « 7 ans + 100 000 euros pour une bagarre…Et Benalla dans tout ça ? Allez dit #Libérezleduc ». Niska a également lâché un message sur ce réseau social : « Force à toi igo @booba, la sortie c’est sur ». Dosseh a publié sur Instragram le son « la lettre » de Lunatic en le légendant « Libérez l’poto Booba ainsi que tous les autres, rien de réjouissant pour personne dans toute cette merde. »

Lacrim a apporté son soutien à Booba et à Kaaris dans une story sur Instragam en publiant une vidéo de lui en boite de nuit avec le son DKR et un autre post avec la photo de la fille de Kaaris. Sofiane a laissé sur ce réseau social une vidéo de soutien à Kaaris. Kalash Criminel a publié une photo de lui avec Kaaris en demande de le libérer.

View this post on Instagram

Pourquoi Jérôme Cahuzac, n’a pas fait un jour de prison en ayant détourné plus d’un demi-million d’euros en étant ministre délégué chargé du Budget du gouvernement Hollande ? Pourquoi Nicolas Sarkozy et ses différents ministres de son gouvernement sont toujours libres après avoir bombardés la Lybie tuant civils, femmes, vieillards et enfants ? Le fiasco d’une intervention censée, au départ, être humanitaire qui s’est pourtant rapidement avérée être une opération purement militaire contre le régime de Mouammar Kadhafi.  Pas non plus un jour de prison pour Laurent Fabius, Georgina Dufoix et Edmond Hervé dans l’affaire du sang contaminé en France. Pas un jour de prison non plus pour Roland Dumas et Édith Cresson dans l’affaire des frégates de Taïwan. Des exemples comme ça j’en ai des centaines à la pelle et la justice française demande la détention provisoire jusqu’au procès du 6 septembre pour les rappeurs @boobaofficial et @kaarisofficiel1 pour s’être tapé dans un aéroport n’ayant fait je vous le rappelle aucun blessé dans les citoyens présents lors de cette bagarre. #lajusticeniquesamere 🇫🇷

A post shared by Rockin Squat (@realrockinsquat) on

Enfin, Rockin Squat a également utilisé Instagram pour poster une photo des deux rappeurs tout en posant plusieurs questions sur les décisions prises par la justice française : » Pourquoi Jérome Cahuzac, n’a pas fait un jour de prison en ayant détourné plus d’un demi-million d’euros en étant ministre délégué chargé du budget du gouvernement Hollande ? Pourquoi Nicolas Sarkozy et ses différents ministres de son gouvernement sont toujours libres après avoir bombardé la Libye tuant des civils, femmes, vieillards et enfants…… «