Sept mois après l’annonce de ses fiançailles avec son amour de jeunesse, l’interprète de « Shape of You » a avoué leur mariage secret dans une interview.

On n’attendait pas du discret Ed Sheeran un mariage bling-bling à la vue de tous, mais force est de constater que la dissimulation fut parfaite. Lors de son interview pour le média Access, le 27 août 2018, le chanteur britannique a ainsi révélé qu’il s’était marié en secret avec son amour de jeunesse, Cherry Seaborn.

Gêné face à la caméra, l’artiste a montré son alliance au journaliste d’Access, qui lui avait posé des questions sur les préparatifs du mariage. « Je ne fais jamais quoi que ce soit en public », explique d’ailleurs le chanteur, lorsque le journaliste lui demande comment il a réussi à préserver le secret de la cérémonie. Ed Sheeran n’a pour autant pas donné plus de détails sur son mariage.

C’est sur Instagram qu’il avait annoncé ses fiançailles en janvier 2018. Le couple s’est rencontré au lycée, avant de se séparer puis de se retrouver courant 2015. Il y a un an, le tabloïd The Sun expliquait que Cherry Seaborn avait quitté les États-Unis pour rejoindre le chanteur au Royaume-Uni.