Pour célébrer le 60e anniversaire du roi de la pop, Hugo Boss a réédité, en quantité limitée, le célèbre costume blanc que Michael Jackson portait sur la pochette de l’album « Thriller ». Comptez 940 euros…

C’est l’album de tous les records. Thriller, sorti en novembre 1982, a marqué un tournant décisif dans la carrière de Michael Jackson. Le CD fait partie des disques les plus vendus de l’histoire de la musique, avec 66 millions d’exemplaires écoulés à ce jour.

« Pour honorer la mémoire » de la star décédée le 25 juin 2009, à Los Angeles, Hugo Boss a décidé de sortir, en quantité extrêmement limitée [seulement 100 pièces sont proposées, ndlr], le fameux costume blanc que l’artiste portait sur la pochette de l’album.

Selon le New York Times, la marque allemande [qui avait signé à l’époque le costume] explique ainsi que celui-ci sera « une version plus cintrée » et précise que « les deux plis sur le pantalon et les trois boutons nacrés sur la veste au niveau du poignet seront toujours de la partie ».

Le costume a déjà été mis en vente sur le site (britannique) d’Hugo Boss au prix de 940 euros. Désormais en rupture de stock en Angleterre, il faudra patienter jusqu’à novembre pour le voir arriver en France. Selon le site Michael Jackson France, c’est la boutique située sur les Champs-Élysées qui mettra en vente le très célèbre costume.